mercredi 13 mars 2019

JOUR5

Ce matin, réveil matinal pour aller gravir la tour Eiffel et découvrir Paris.
Il fait froid et il y a beaucoup de vent.
Les plus irréductibles qui pensent qu'on est à la plaine des cafres et qui se contentent d'un simple sweat shirt en on eu pour leur grade... c'est pas faute d'avoir prévenu!!!
Pour beaucoup, premier contact avec les transports en communs (RER et Métro) et l'amabilité légendaire des parisiens surtout en hiver...
La montée au sommet de La Dame de Fer laissera à coup sûr des souvenirs impérissables surtout pour Aurélien pris d'une crise de panique à cause de la hauteur... mais tout va bien une fois retrouvé le planché des vaches. De la haut, un panorama à couper le souffle sur Paris malgré un vent à décorner les bœufs...
Une balade dans la ville dans le bus a étage malheureusement bâché à cause de la pluie avec des commentaires historiques très intéressants dont beaucoup se sont dispensé préférant leur smartphones et leur musique... Dommage pour eux!!!
Pour se remettre de ce froid intense un bon repas au pied de l'arc de Triomph suivi de l'incontournable séance photo. La encore trop de vent... Une balade à pied sur la plus belle avenue du monde ponctuée d'un escale à la boutique officielle de PSG très attendue par les fans.
Il fait vraiment trop froid... on rentre à l'hôtel. Ce soir pizza pour tout le monde et le sommeil est vite arrivé...

































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire